Graphism


Thanks to my formation during my DUT MIT, I have perfect my skills on graphism, on my personals projects and especially on the Adobe software with my IUT’s project. I love drawing since my childhood, I have forme myself at different technique of drawing. Today, with what I have learnt, I can make posters, flyers, logos and drawings.

Illustrator
Indesign
Photoshop
After Effect
Premiere Pro & Final Cut
Dessin
3Ds Max

Programming


HTML
CSS
PHP
Javascript
jQuery
MySQL

With my high school diploma on STI2D option SIN I have learnt basis of programming, of C++ and HTML/CSS. During my DUT MMI, I have perfect my skills on this languages and learnt new one like JS, PHP and SQL. Today, with what I have learnt, I can make website.

Languages


I was born at Nantes so French is my native language. But during my school curriculum I also learnt english and spanish. Today, with what I have learnt, I can talk with strangers, read and write too. And for spanish I can read and write too.

French
English
Spanish

Photography


Nikon
Canon

I love photography since my adolescence and I have a reflex camera Nikon, I have forme myself at different technique of photo on Nikon and Canon also.

facebook share

twitter share

Graphisme


Grâce à la formation que j’ai pu suivre durant mon DUT MMI, j’ai approfondi mes compétences en graphisme, dans mes projets personnels et surtout sur la suite Adobe lors des projet réalisés à l’IUT. Passionné par le dessin depuis enfant, je me suis formé en autodidacte aux différentes techniques de dessins. Aujourd’hui, grâce à ce que j’ai pu apprendre je suis capable de créer des affiches, flyers, logos et dessins.

Illustrator
Indesign
Photoshop
After Effect
Premiere Pro & Final Cut
Dessin
3Ds Max

Programmation


HTML
CSS
PHP
Javascript
jQuery
MySQL

Mon baccalauréat STI2D option SIN m’a apporté une première connaissance au niveau de la programmation, notamment en C++ ainsi si que les bases en HTML et CSS. C’est durant mon DUT MMI que j’ai pu approfondir mes connaissances dans ces langages vu au lycée et en apprendre de nouveaux comme le JS, le PHP ainsi que le SQL. Aujourd’hui, grâce à ce que j’ai pu apprendre je suis capable de créer un site web de A à Z.

Langues


Étant né à Nantes en Loire Atlantique, ma langue maternelle est tout naturellement le français mais durant mon cursus scolaire j’ai appris l’anglais ainsi que l’espagnol. Aujourd’hui, grâce à ce que j’ai pu apprendre je suis capable de tenir une conversation en anglais ainsi que le lire et l’écrire, ceci étant le cas pour l’espagnol aussi.

Français
Anglais
Espagnol

Photographie


Nikon
Canon

Passionné depuis mon adolescence par la photographie et heureux détenteur d’un appareil photo reflex Nikon, je me suis formé en autodidacte aux différentes techniques de photo sur Nikon mais aussi sur Canon.

facebook share

twitter share